Comment réduire la taille d’une image sans perdre en qualité ?

Comment réduire la taille d’une image sans perdre en qualité ? Vous avez probablement déjà entendu cela : Photoshop n’est pas conçu pour redimensionner les images. La seule chose que Photoshop peut faire, c’est modifier les couleurs et apporter d’autres changements qui améliorent la qualité de l’image. Alors, comment cela fonctionne-t-il ? Lorsque vous enregistrez une image dans Photoshop, vous n’enregistrez pas réellement une image. Vous enregistrez plutôt une version “empilée” de cette même image.

Cela signifie qu’il y a beaucoup de données qui ne vous sont pas utiles à tout moment. Elles ne vous sont pas utiles parce qu’il ne s’agit pas d’une image. Tout ce que vous voyez est une série de chiffres et de lettres, et rien n’est enregistré dans un fichier.

Photoshop redimensionne les images, mais il ne le fait pas automatiquement. Il enregistre les images lorsque vous enregistrez une image. Si vous devez modifier une image, il vous suffit de sélectionner l’image que vous souhaitez modifier, puis de choisir “remodeler”. Photoshop vous invitera à enregistrer la nouvelle forme. Ce remodelage de l’image permet en fait d’en sauvegarder la taille, ce qui vous permet de voir apparaître une nouvelle image sur votre ordinateur.

Comment réduire la taille d'une image sans perdre en qualité ?Si vous devez réduire la taille d’une image, il vous suffit d’utiliser les outils de Photoshop pour redimensionner l’image. Vous pouvez le faire de deux manières différentes. Vous pouvez utiliser l’un des outils de redimensionnement intégrés à Photoshop, ou vous pouvez créer votre propre outil de redimensionnement. Les deux méthodes sont assez simples.

Comment créer ma propre image redimensionnée ?

Plusieurs options s’offrent à vous. L’une d’elles consiste à télécharger, ou à créer, votre propre outil de redimensionnement. Certains sites Web proposent des outils de redimensionnement gratuits. D’autres vous demandent d’acheter un logiciel disponible en ligne. En outre, certains sites de retouche d’images en ligne proposent des outils gratuits, mais uniquement si vous autorisez leur téléchargement.

Comment réduire la taille d’une image ? L’utilisation d’images redimensionnées est idéale pour réduire l’apparence de la taille du fichier. Les images redimensionnées sont très utiles lorsque vous partagez une image avec un ami ou que vous l’envoyez en pièce jointe d’un courrier électronique. Souvent, les images sont redimensionnées pour s’adapter à un fichier plus petit, ou pour respecter une largeur et une hauteur spécifiques qui peuvent être exigées par certains concepteurs de sites Web.

Comment puis-je réduire la taille d’une image sans perdre en qualité ? La plupart des images redimensionnées sont de bonne qualité lorsqu’elles sont affichées dans leur taille d’origine. Elles seront encore plus belles si elles sont imprimées. Si vous avez redimensionné une image et que vous souhaitez l’envoyer en tant que pièce jointe à un courrier électronique, vous devez l’enregistrer au format tiff plutôt que jpeg. La plupart des logiciels de messagerie reconnaîtront la différence et afficheront le tiff comme un jpeg au lieu d’un jpeg lorsque vous tenterez de l’envoyer par courrier électronique.

Comment puis-je réduire la taille d’une image sans perdre en qualité ? Lorsque vous enregistrez une image redimensionnée, vous devez toujours le faire au format “pixels enregistrés”. Cela garantit que l’image est enregistrée à la même échelle que l’appareil photo. Le fichier résultant sera légèrement plus grand que l’image originale, mais la qualité de l’image finale ne sera en aucun cas affectée. Vous pouvez utiliser l’un des logiciels de conversion qui peut mettre automatiquement à l’échelle les fichiers redimensionnés pour vous.